Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
99histoire(projet)
23 octobre 2006

1h22 : Je ne sais toujours pas ce que je fout

1h22 : Je ne sais toujours pas ce que je fout dans mon garage depuis une demi heure avec cette belette. Il devait être complètement taré le doc. pour planquer quelque chose dans ce merdier. J’ai l’impression que ça va bientôt finir par me gonfler.

 

1h 27 : C’est marrant je ne reconnais pas cette boite. Putain j’y ai fourré quoi déjà dedans. Un... Merde ce n’est pas à moi ça... Ca me dit vaguement quelque chose. Attend que je réfléchisse... A oui c’est bien ça. Donc forcément pour l’ouvrir...

box

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé un coup de masse!!!! non sérieux a l'occaz tu pourrais me donner la réponse lol
L
tien c'est un membre qui a fait l'idée de prise de décision est intéréssante http://leon79.free.fr/99enigmes/
M
http://www.sound-fishing.net/bruitages/climat/Orage2.wav
M
Bon voilà je connais le copte par coeur mais je n'ai pas la réponse pour autant lol ... pour le son en effet mettre du bruitage me parait bien pour la lecture des textes ca me parait trop chaud parcequ'à ce niveau faut passer en studio de prod!
Publicité
Publicité